Départ à Lourdes du pélerinage diocésain

Publié le par DELANNOY

Aujourd'hui c'est le grand départ pour les pélerins de notre diocèse vers Lourdes.

Portons dans notre prière tous ces malades qui vont chercher réconfort et paix auprès de la Vierge Marie.

Portons dans notre prière tous ceux que nous connaissons qui sont aussi dans la souffrance, la maladie, la solitude.

Rendons grâce pour toutes les personnes qui les accompagnent et qui se mettent au service de leurs frères souffrant.

 Voilà un témoignage:

"La force de vivre" - mardi 27 juin 2006

Un jeune homme de 20 ans, avec des béquilles, a laissé un témoignage marquant de son discret passage à la Grotte : « Je vais mourir bientôt, les médecins me donnent six mois. J'embrasse le rocher parce que quelque chose existe après la mort. Je demande à Dieu, par ce geste, de vivre un peu plus longtemps, le temps de revoir ma soeur et mon ex-petite amie ».

A Lourdes, Angèle, il y a des scènes qui nous font réfléchir sur notre condition mortelle.

Lourdes est une réponse de Vie à toute question sur la mort.

Laurent

Publié dans jeunes-somme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article