La fête de la musique

Publié le par DELANNOY

Peut être avez-vous été déçus de ne pas voir et entendre le groupe AQUERO hier soir, nous aussi mais malheureusement  pour hier soir mais heureusement dans l'absolu nous ne maîtrisons pas encore complètement le monde et en particulier les éléments climatiques!!!

Le jour de la fête de la musique était le jour le pire de la semaine malchance!

Tout le matériel était installé à 17h et a pris l'eau si bien qu'il était hors d'usage pour le concert du soir.

Mais en tout cas nous étions heureux de vivre cette première partie que nous avions préparée depuis un bout de temps avec vous.

Nous étions heureux de voir toutes ses têtes plus ou moins familières qui avaient fait le déplacement.  

Nous étions heureux de l'ambiance qui régnait sur le parvis.

Alors MERCI à chacun d'avoir été là, merci pour vos sourires, merci pour vos encouragements.

Vous nous avez réchauffé le coeur et rendez-vous pour une prochaine fois plus abritée peut être .....

Christine

 

Publié dans jeunes-somme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Au delà du fait que nous n'avons pas pu entendre le groupe Aquero, j'avais envie aujourd'hui de rajouter plusieurs choses qui me paraissent importantes : - notre diocèse (jeunes et moins jeunes) regorge de dynamisme, de talents et de volonté. Quand on veut, on est capable de faire des merveilles, d'organiser de grands événements comme la venue d'un groupe ou les festivités de la saint Jean-Baptiste. - de nombreux jeunes se sont mobilisés pour cette journée, comme pour aider à installer/désinstaller le matériel (même sous la pluie). Et cela c'est super. - Même s'il n'y a pas eu Aquero, nous avons pu vivre un grand temps chantant et priant, où chacun a participé à sa façon. Nous avons témoigné et évangélisé à notre façon. Les chants que nous avons pris étaient basés sur la confiance en l'avenir, sur le fait d'oser témoigner du Christ, de montrer une Eglise dynamique et vivante. Nous avons chanté 'OSONS DEMAIN' et j'ai même rajouté que chaque jour il faut oser et essayer de faire de son mieux. Et même si l'on se plante, ce n'est pas grave. Au moins, on a quand même essayé. Et l'idéal est de rebondir suite aux difficultés, ne pas rester sur une déception, ne pas garder d'amertume envers telle ou telle personne. Il faut surtout RE-ESSAYER à nouveau. Si j'avais un souhait à exprimer et je l'exprime maintenant,  c'est de ne voir et retenir que le positif dans notre journée du 21 juin, et c'est d'essayer de faire revenir Aquero lors d'une autre occasion. Car je crois que leurs messages qu'ils font passer dans leurs chansons sont des messages d'Amour et d'Espérance, dont nous avons tant besoin. Et s'ils peuvent revenir, alors je souhaite que TOUS, nous puissions venir les écouter, prier, chanter avec eux pour mieux repartir témoigner du Christ. Merci Seigneur pour ce que nous avons vécu. Merci pour ce que chacun a donné, soutenu et encouragé. Continuons à OSER DEMAIN. Olivier
Répondre