Rendons grâce!

Publié le par pastorale des jeunes 18/30 ans

En cette fin d'année scolaire,
prenons le temps de rendre grâce.
Des rencontres, des évènements nous ont faits grandir cette année.
Merci Seigneur pour toutes ces personnes que tu as mises sur mon chemin!

Nous nous quittons, nous disons à l'année prochaine ou rendez-vous dans 10 ans, 
Merci Seigneur pour ces personnes qui ont donné du temps et de leur patience pour me faire progresser et grandir!

Des résultats d'examens tombent,
Des visages sont joyeux, d'autres sont déçus.
Donne à chacun la grâce d'accepter et de rebondir pour aller de l'avant. 

De nouveaux chemins se dessinent pour moi,
Je sais que Tu seras à mes côtés dans ce nouvel univers que je vais découvrir.
Merci de la confiance que tu me fais et de la liberté que tu m'accordes.

Soleil, repos, famille, amis, rencontres, travail vont venir meubler nos vacances,
Profitons de ces nouveaux rythmes de vie pour rendre grâce au Seigneur 
pour tous ces moment gratuits que nous allons vivre!

couple-coucher-soleil.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article